Vendredi 7 avril

 

BATTLE D'ORCHESTRES + cabaret

Début de la soirée : 21h au Malamok - Le Guilvinec

ça va déboiter ! Tu vas en prendre plein les oreilles lors de cet affrontement sans pitié : Galaad Moutoz Swing Orchestra / Hot Swing Sextet.

La tension monte, les tempos grimpent et toi, petit scarabé, tu te déchaînes !!

 

Notre MC : Sidney

 

CABARET : tu as un talent secret ou tout à fait avoué ?! Fais-nous rêver le temps d'un numéro de ton choix

 

DEMO DES PROFS : chouette, chouette, chouette !!

 

Prelims Jack'n Jill : débutant ou swingueur confirmé, inscrits-toi ! Dans la plus pure tradition du Jack'n Jill, est noté l'amusement et non la technique. Alors, viens faire chauffer le plancher !

 

DRESS CODE: "MARIN", ben oui, on est au Guilvinec quand même !

 

Hot Swing Sextet vous propose de remonter le temps pour une virée dans l’ambiance frénétique des clubs de jazz des années 30.
Entre Paris et Harlem, entre Django Reinhardt et Duke Ellington, en passant par Louis Armstrong, le Hot Swing Sextet a organisé pour vous, un voyage « sur mesure », direction : « le Swing ».

Embarquez avec ces six jeunes musiciens débordant d’énergie. « balancement », « déhanchement » et bonne humeur sont au programme de cette grande traversée du « middle-jazz ».
Et maintenant place à la fête, avec le Hot Swing Sextet !

VS

Galaad Moutoz Swing Orchestra

Approchez-vous, écoutez, et redécouvrez le son unique des années 30, avec cette musique swing absolument incroyable dédiée à la danse qui vous fera sauter au plafond toute la nuit.
Vous entendrez le répertoire fabuleux de Chick Webb, dont sa période avec la jeune Ella Fitzgerald, entièrement revisité, ainsi que des arrangements originaux de perles des années 30, joués avec ardeur et talent par ce jeune groupe français.
Accrochez vous pour des des heures de chansons swing et de riffs cuivrés servis avec panache et élégance, pour un jazz plus frais et plus vibrant que jamais. Enjoy !

Back To Top